Groupement des Œuvres Laïques d'Annonay

L’été au CENTRE DE LOISIRS... et ses photos

JPEG - 167.9 ko

Cet été, l’équipe du centre de loisirs vous propose des activités sur le thème "Sport, farniente et "Melting pot’es"" ! Si vous avez envie de vous défouler, de vous reposer, de rencontrer des copains ou de découvrir de nouveaux ateliers, c’est au GOLA qu’il faut s’inscrire !

Les équipes du centre de loisirs vous accueillent tout le mois de juillet et tout le mois d’août. Chaque groupe dispose de son espace, de ses animateurs et de son programme. Les inscriptions débutent samedi 13 juin de 9h à 17h au Grand Mûrier. Consultez votre programme ci dessous en fonction de votre âge :

- j’ai 3 ou 4 ans : J'ai 3 ou 4 ans

- J’ai entre 5 et 7 ans : J'ai 5 ou 6 ou 7 ans

- J’ai plus de 8 ans : J'ai plus de 8 ans

Pour toute nouvelle inscription, merci de nous fournir :
- la fiche de liaison dûment complétée
- les bons d’aides aux temps libres de la CAF
- la copie des vaccins obligatoires
- une attestation de paiement CAF (si vous avez droit au RSA socle ou majoré)
- un certificat de scolarité (uniquement pour les enfants de 3 ans) FICHE SANITAIRE 2014-2015

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements... A bientôt !

FICHE SANITAIRE 2015 - 2016

Haut de page | AccueilPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

Groupement des oeuvres laïques d'Annonay - Domaine du Grand Mûrier - 07100 ANNONAY