Le domaine vous propose un site atypique et convivial.

Domaine du Grand Mûrier

Rendez-vous en terre Ardéchoise !

Hébergements

Au cœur d’un parc boisé, le domaine accueille vos événements pro et privés.

Location de salles

Restez connecté !
Restez branché !

Vélo, rando, thalasso...
Après l’effort le réconfort.

Domaine du Grand Mûrier

Nos services

Venez passer un moment inoubliable en Ardèche Grand Air !

Le GOLA Domaine du Grand Mûrier est un hébergement collectif touristique situé à Annonay, en région Auvergne Rhône-Alpes. Ville de la montgolfière, Annonay se trouve à proximité du Parc National du Pilat et de la Vallée du Rhône. Notre domaine vous propose 25 chambres de 1 à 4 personnes avec des formules pouvant aller de la nuitée seule, jusqu’à la pension complète (petit déjeuner, repas et pique-nique). Pour enrichir votre séjour au cœur de l’Ardèche verte, nous vous proposons du slow tourisme (activité sportive, détente, culturelle). Retrouver aussi dans notre parc boisé de 3ha, une salle détente, un local à vélo, des espaces jeux ainsi qu’un barbecue. A proximité de la Via Fluvia et de la GTA VTT, profitez de notre expertise puisque nous sommes labellisés Accueil Vélo.
Nous pouvons aussi vous mettre à disposition des salles de réceptions pour des événements festifs (mariage, cousinade, anniversaire…) ou professionnels (séminaires, lieu de formation…)
salles en location
lits